• w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-flickr

Noémie Dewavrin

 

Mon intérêt pour l’évolution des sociétés a été nourri par cinq années d’études de sociologie avec l’acquisition d’un master en 2013. Tout au long de mes études, j’ai analysé des situations afin de mieux les comprendre. Rendre compte des enjeux pour résoudre les tensions qui en résultaient sont des missions qui m’ont passionnée. J’ai compris que nos problèmes de société viennent majoritairement de notre conditionnement social (culture, éducation) et de problèmes de communications dans un environnement complexe, ou la vitesse laisse peu de place à notre ressenti. Cet intérêt sociologique continue d’exister aujourd’hui et mes propositions tant dans mes soins (massages) que dans mes cours de danse (mouvement dansé) proposent l’expression par le mouvement, à l’écoute du corps, en relation avec son environnement.

 

Passionnée par la danse, que j'ai pratiqué depuis mon plus jeune âge, je suis intimement convaincue qu’elle est un mode d’expression puissant qui permet de revenir à soi et d’être en relation avec le monde de manière plus libre, plus juste et vraie.

J'ai été diplômée de l'école de danse et théâtre physique (AKADEMIET - Danemark) en 2016.

Je souhaite, lors de mes ateliers, vous guider dans votre sensibilité et dans votre danse.

 

Naturellement intéressée par la relation d’aide, j’ai suivi une formation en soin énergétique. Ce travail en profondeur m'a permis de créer l’ancrage indispensable à la pratique de la relation d’aide au développement personnel.

Je suis actuellement praticienne de Massage Sensitif de Bien Être® et vous propose une relaxation profonde en vous guidant dans votre ressenti et dans vos mouvements.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now